M. Mike Grannary a complété sa formation auprès de l’ATIC (Association des Transitaires Internationaux Canadiens, inc.) et a obtenu le certificat avancé de transitaire international.

Aussi, lors de la cérémonie de remise des certificats des provinces de l’est, il s’est vu décerner le prix d’excellence George Kuhn 2018 pour l’accomplissement exceptionnel du certificat avancé de l’ATIC.

L’ATIC (en anglais CIFFA), association mondiale reconnue qui supporte l’industrie des transitaires internationaux au Canada par des programmes éducatifs, a établi un code d’éthique et a publié les règles standardisées du commerce international. Elle représente l’industrie des transitaires internationaux canadiens auprès des instances gouvernementales telles que l’Agence des Services Frontaliers du Canada (ASFC) et Transport Canada.

Nous sommes accrédités par le Département du transport américain (USDOT: United States Department of Transportation, et FMSA: Federal Motor Safety Administration), nous autorisant à transiger des expéditions à l’intérieur du territoire des États Américains.

U.S. DOT
#3194835

Load Brokerage Authority
#MC-144967-C

IATA
EN PROCESSUS D’ACCRÉDITATION

CIFFA
À VENIR

CCBE
FIER MEMBRE

Découvrez notre entreprise